mercredi 14 janvier 2015

Atardercer

Des couleurs froides et chaudes en même temps (douce froideur ? - souvenirs des oxymores de première L),  pour accompagner le soleil qui se couche doucement sur ma dernière journée en Finlande. Petite ballade le long des quais à moitié gelés ("Maëlle, on essai de marcher sur la glace?), à essayer de capturer cette lumière si particulière, sans vraiment réussir. 

Encore merci pour cette superbe semaine Maëlle, tu as mis un peu de douceur et de délicatesse dans ma vie, exactement ce dont j'avais besoin :):) 














1 commentaire:

  1. Et en fait, j'ai un grand sourire sur la première photo, mais on ne le voit pas ! ;)
    Trop cool tes photos, et c'est vrai qu'elle était assez magique cette balade... je veux encore des -15°C !!!
    Bises !

    RépondreSupprimer