vendredi 19 décembre 2014

Nicoya

Moi qui ait passé mon temps au Costa Rica à fuir comme la peste les américains surfeurs-hippies-fandeyoga, pour mon dernier week-end, j'ai mis les deux pieds dans le plat (j'y est même sauté à pieds joints), en allant à Nosara, dans la péninsule de Nicoya.

C'est bien simple, on n'y parle qu'anglais et les prix y sont trois fois plus élevés qu'ailleurs. Ca fourmille de surfeurs grand(e)s, blond(e)s et bronzé(e)s, l'horreur absolue... Compilation des meilleurs extraits, au fil des discussions: 

"Hi, my name is Ken, I'm here to surf" (dixit un mec, brun, mais mèches blondes de soleil, grand, abdo en tablettes de choco - au secours, un clichééééééééééééééééééé)

"Hi, I'm here to surf and practice my yoga, before going to India, because I'm a traveller you know" (oui, c'est la foire au clichés ce bled haha) - c'est le "I'm a traveller you know" qui m'a achevé...

BREF, à part cette étrange faune, jolies plages, jolies barques de pêcheurs, et surtout jolis couchers de soleil ! Un dernier week-end parfait avec Juliette avant le retour dans la triste froide et morne Europe.. 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire