mercredi 17 décembre 2014

Costa Rica - Côte Pacifique

La côte Pacifique, c'est celle où je suis le plus allée je crois.. Manuel Antonio bien évidemment, mais aussi Dominical, Bahia Ballena, Playa Ventana et Punta Leona,  avec Juliette et d'autres amis du Costa Rica :) 

C'est plus sauvage, plus rude que les Caraïbes, avec ses longues plages, ses grandes marées et la jungle qui s'arrête à un mètre du bord de l'eau (à toi de trouver où poser ta serviette). Et c'est surtout magnifique, même en saison des pluies ! 




































2 commentaires:

  1. Wow, wooow, WOOOOOW tes photos ! Je les redécouvre et je pense sincèrement que tu devrais à les faire développer !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime particulièrement celles avec le sable gris/beige et le ciel nuageux... l'avant dernière par exemple, si tu veux me l'offrir je serais heureuse de l'accrocher à mon mur d'images ! :) (je dis ça, je dis rien...)

    RépondreSupprimer