vendredi 13 décembre 2013

Montréal - Mon pays ce n'est pas un pays, mon pays c'est l'hiver

Je commence à pouvoir mettre un feeling sur des notions qui avant restaient très abstraites pour moi : vent glacial, -22°C de ressenti, peur de perdre ses doigts, son nez, et j'en passe...

Mais avec un grand ciel bleu et un soleil digne d'une journée au ski, impossible de résister à la tentation. Alors on prend l'appareil photo, on chausse les bottes fourrées, la doudoune, on drop les gants et on prend des photos ! 

Montréal sous cette lumière est vraiment sublime, et les peintures de rue encore plus ! 

Et petite touche finale avant de quitter Montréal pour Paris et ses températures clémentes (6°C, une vraie blague), patinage entre amis sur le vieux port, avec vue sur toute la ville et ses lumières de Noël. Magie au rendez-vous ! 



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire