samedi 24 août 2013

Montréal - Street art





Jour après jour, je remarque des graff super beaux dans les rues, des petits, des grands, des plutôt hard, d'autres poétiques... Montréal est vraiment une ville à voir pour ceux qui aiment le street art ! 







Mon nouvel amoureux, rue Laurier....



..avec une petite mise en perspective







Il y aussi ces pianos de rue, joliment décorés, et parfois très bien utilisés, par des passants qui s'arrêtent jouer une mélodie, vivement applaudis par la foule qui prend le temps de s'arrêter pour les écouter jouer...


Bref, il fait bon flâner dans ces quartiers, s'arrêter acheter du thé japonais, rentrer dans des boutiques de décoration hand-made (Articho, rue Villerray), tomber sous le charme d'un jardin de rue...





Rue Baubien...







Et oui, je suis vraiment trop fan du linge qui sèche dans les ruelles, j'aime prendre des photos des vêtements d'inconnus, c'est un peu flippant quand j'y pense....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire