samedi 24 août 2013

Montréal la nord-américaine

Grande révélation aujourd'hui : les caisses d'assurances maladies en France comme au Québec, sont gérées avec la même céléritée et amabilitée des deux cotés de l'océan (vous avez saisi l'ironie là ? Sinon je peux clarifier : prendre un ticket, attendre deux heure qu'on appelle ton numéro - une fois que tu as compris que dans " 427 ", le bon numéro c'est 27, et que actuellement ils appellent le 98...- et une fois appelée, aller à un bureau prendre un autre ticket, et aller attendre 4 mètres plus loin)

BREF - maintenant je peux me casser trois jambes, je serais soignée sans payer 15 000$ par jour d'hospitalisation, sacrées économies tout de même ! 

Autre grande révélation, qui à long terme se révélera surrement néfaste pour mon portefeuille, les magasins Ardenne, où une paire de ballerine coute 17$, mais un ensemble de deux 15$. Je ne comprend définitivement pas le business... 


Fin de journée ultra méga typiquement clichée : match de football américain, ma fac (Udem) contre Mc Gill. Au programme : bières, hot dog, blé d'Inde (comprendre : maïs), pom-pom girls, et bien sur, beaux mecs (enfin, avec leur casque on est jamais sur), aux épaules large(ment rembourrées) et aux jolies petits culs. 

Ambiance super cool, on sent vraiment l'esprit "communautaire", les encouragements aux CA - RA - BINS (ndlr les joueurs de l'Udem) de toute la foule peinte en bleue.

Au final : UdeM 30 - 9 McGill HAHAHA !

Et fin de soirée dans un bar-karaoké, bourré d'étudiants de Polytech' (bourrés).






L'entrée des "Cheerleaders" et des carabins




Là, on vient de marquer un but, si vous n'aviez pas encore deviné...


Et là aussi... 
(regardez en haut à gauche de la photo)
(bon, y'a une fois où elle s'est cassé la gueule, mais j'ai pas réussi à prendre la photo)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire